EI Tom of Finland -postimerkkiä Suomeen!


Vieras

/ #2013 Re: Mikä ihmeen GLAAD

01.06.2014 09:28

#2012: - Mikä ihmeen GLAAD

 

Le vice-président du Front national, Louis Aliot, a estimé lundi que la majorité et notamment le PS, divisé sur les questions de procréation avant l’examen en avril du projet de loi sur la famille, était « une auberge espagnole ». La majorité « est dans la posture et au PS c’est un peu comme une auberge espagnole », a jugé le candidat FN à la mairie de Perpignan, invité du Talk Orange-Le Figaro. Lundi matin, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé que le gouvernement « s’opposera(it) à des amendements parlementaires » sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicalement assistée (PMA), principale inquiétude dans les rangs de la « Manif pour Tous » qui a réuni au moins 100.000 personnes dimanche à Paris et à Lyon.

Quelques minutes après, le patron des députés PS Bruno Le Roux l’a enjoint de « respecter la règle du jeu fixée par le gouvernement et le parlement », à savoir d’attendre l’avis du Comité national consultatif d’éthique sur la question. En fin de matinée, Matignon a confirmé les propos de Valls en indiquant à l’AFP que le gouvernement s’opposerait à des amendements sur la PMA et la GPA.

Pour Aliot, « ils occupent le terrain, ils font du cinéma, c’est destiné à tromper le peuple. D’un côté on rassure : ‘Non, non, ne vous inquiétez pas’, et de l’autre on va quand même (…) faire un certain nombre d’amendements pour rassembler les Verts, les communistes, etc. ». Alors que le collectif hétéroclite « Jour de Colère » a défilé dimanche 26 janvier à Paris en demandant la destitution du président de la République, le cadre du FN, interrogé sur la légitimité de François Hollande, a estimé que « quand vous avez un président avec 17% d’opinions (favorables), se pose quand même la question de la légitimité ». Certes, le président et sa majorité « sont légitimes en droit, ils ont été élus, mais va se poser après les élections la (question de la) légitimité électorale », a assuré Aliot, à deux mois des élections municipales et quatre des élections européennes. Le FN espère arriver en première place à l’issue des élections européennes et demande le cas échéant à François Hollande de dissoudre l’Assemblée nationale.

 

Tämä tulee myös kristillispersujen putinistien ottaa huomioon.